salah 3
dans

« Salah est le joueur le plus frustrant de la Premier League »

Par

le


L’ex-star des Reds dit que «gagner est le déodorant du jeu», avec des tours de star à Anfield capables de contrer tous les plongeons individuels avec succès collectif.

Mohamed Salah est le joueur le plus frustrant de la Premier League, selon l’ancien défenseur de Liverpool Steve Nicol, avec une victoire considérée comme « le déodorant du jeu » pour ceux d’Anfield car « il couvre toutes les mauvaises odeurs ».

Les Reds ont vu des hommes vedettes continuer à montrer la voie en 2019-2020, Jurgen Klopp pouvant compter sur des actifs précieux pour livrer quand cela compte le plus.

Il a la chance d’avoir une équipe étoilée à sa disposition, avec un plongeon dans la forme d’individus pouvant être contré par la qualité du collectif.

[totalpoll id= »794558″]

Cela a été le cas en ce qui concerne Roberto Firmino, l’attaquant international brésilien ne terminant qu’une course stérile sur le devant de but à Anfield lors d’une défaite en Ligue des champions contre l’Atletico Madrid.

Il a continué à offrir beaucoup à la cause, le Sud-Américain étant bien plus qu’un produit final.

Salah a également bouffé ses lignes à certains moments, bien qu’il ait battu plus de records au cours d’une autre saison de 20 buts, et Nicol dit que l’Égyptien a la capacité d’étonner et de frustrer dans une égale mesure.

Interrogé par l’ESPN FC sur la question de savoir si Firmino a éludé les critiques pour ses difficultés à domicile en raison de la reconstitution d’un formidable défi par Liverpool, Nicol a déclaré: «Gagner est le déodorant du jeu, il couvre toutes les mauvaises odeurs. Gagner couvre beaucoup de mauvaises choses.

«Vous pouvez le dire avec Salah. La forme de Salah cette saison, y a-t-il un gars qui vous frustre davantage en Premier League ou ailleurs avec les choses qu’il fait dans un match?

«Puis tout d’un coup, il produira quelque chose. Vous pourriez donc en dire autant de lui.

«Mais encore une fois, il joue à chaque match et pourquoi? Parce qu’ils gagnent.  »

Salah a marqué 16 buts en Premier League pour Liverpool cette saison, ce doublé doublant le retour de Firmino et le plaçant deux devant Sadio Mane.

Il continue d’être accusé d’être égoïste à certains moments, tandis que les discussions sur le transfert ne sont jamais loin, mais personne à Anfield n’aura la chance de faire ses preuves au cours des prochaines semaines.

Le football anglais a fermé ses portes jusqu’au 3 avril au moins dans le cadre des efforts en cours pour contenir la propagation du coronavirus, Klopp and Co devant attendre un premier couronnement de haut vol en 30 ans.

Commentaires

2 réponses à “« Salah est le joueur le plus frustrant de la Premier League »”

  1. Avatar de Denise ludovic

    Cest quoi ce charabia ?

  2. Avatar de Rod
    Rod

    Salah est le meilleur joueur de la première league

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *