« Si Ziyech était un joueur de mon profil, j’aurais été inquiet »

Hakim Ziyech et Timo Werner sont pour le moment les nouveaux visages de Chelsea. Des renforts offensifs qui pourraient permettre à Chelsea de basculer dans une nouvelle dimension. De nouvelles arrivées qui ne font pas du tout peur à Olivier Giroud.

Remplaçant au début de la saison, Giroud est devenu, à travers ses belles prestations, un titulaire indiscutable. Mais l’arrivée de Ziyech et de Werner pourraient changer la donne. L’ancien attaquant d’Arsenal n’est pas du tout inquiet et donne les raisons.

« Avec [Hakim] Ziyech et Werner, Chelsea essaiera d’être plus compétitif. Si vous m’aviez dit que c’était un joueur de mon profil qui venait, j’aurais été inquiet. Ce n’est pas le cas », a-t-il déclaré dans des propos relayés par L’Equipe.

Hakim Ziyech, un milieu offensif hors-pair combiné avec Timo Werner, un attaquant patenté, Chelsea fera certainement peur. Si et seulement si ces deux joueurs arrivent à se comprendre sur le terrain. En tout cas, c’est bien parti pour avoir une attaque de feu chez les Blues la saison prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *