steven gerrard rangers 2019 20 1v68zvuun4rtk1bswu3t1pnwr6
dans

Steven Gerrard estime que Jurgen Klopp devrait obtenir une statue à Liverpool

Par

le


Steven Gerrard pense que Jurgen Klopp devrait se faire construire une statue lorsqu’il remportera le titre de champion de Liverpool.

Les Reds se rapprochent d’un premier titre de champion depuis 30 ans après une saison époustouflante sous le patron allemand.

Actuellement à 25 points d’avance en tête de la ligue, Liverpool pourrait même remporter le titre face à son rival amer Everton dimanche si Manchester City perd à domicile face à Arsenal mercredi.

Klopp est presque certain de poursuivre le sixième triomphe du club en Coupe d’Europe avec le premier titre du club en Premier League et Gerrard pense qu’il passera dans la même catégorie que les légendes de Liverpool telles que Bill Shankly, Bob Paisley et Kenny Dalglish.

[totalpoll id= »794558″]

Et il pense que le travail sur une statue pour commémorer ses réalisations devrait commencer prochainement.

« Connaissant Jurgen, il ne voudra pas être placé dans cette catégorie », a déclaré l’ancien skipper de Liverpool Gerrard à l’Athletic.

« Je sais à quoi il ressemble, il est humble et respectueux. Quand on regarde l’ampleur du travail qu’il a fait, il mérite à coup sûr d’être mentionné dans le même souffle que ces managers emblématiques.

« Ce que vous devez prendre en considération, c’est que lorsque Jurgen a pris le contrôle de Liverpool, ils n’étaient pas près d’être la meilleure équipe du pays, ils n’étaient même pas dans les quatre premiers.

« Pour venir à Liverpool quand il l’a fait, atteindre le nombre de finales dont il dispose, livrer la sixième Coupe d’Europe puis délivrer le premier titre de champion après 30 ans …

« Pour moi, quelqu’un comme Jurgen devrait être récompensé maintenant. Il semble que dans le football, nous attendons souvent que les gens vieillissent avant que leurs réalisations soient pleinement reconnues. »

« Mais je sais que les propriétaires de Liverpool ne laisseront pas cela se produire. Lorsque Jurgen délivrera la ligue, ils devraient déjà commencer à travailler sur une statue de lui. »

Gerrard, qui a marqué 186 buts en 710 apparitions pour Liverpool et deviendra l’un des meilleurs joueurs du club, n’a pas réussi à lever la Premier League avec la tenue d’Anfield.

Il a déclaré à Jamie Carragher que Liverpool faisant des affaires cette année l’aiderait à surmonter le glissement fatidique qui lui avait coûté, à lui et à son équipe bien-aimée, en 2014, et affirme maintenant que le triomphe du titre le rendra incroyablement heureux et fier.

Le patron des Rangers a ajouté: « Pour moi, il y aura beaucoup de soulagement. Être un fan pendant beaucoup de ces années et être un joueur et devenir si proche, vous savez que c’est celui que les gens ont envie.

«C’est le pain et le beurre du club. J’ai grandi en regardant toutes les équipes victorieuses de Liverpool gagner des ligues. Malheureusement, je n’ai pas pu le faire moi-même.

« Je suis fan maintenant et je le serai toujours jusqu’au jour où j’entrerai dans une tombe. Quand ils l’auront fait et qu’ils lèveront ce trophée, ce sera 100% de bonheur pour moi. Je ne peux pas attendre. » Je serai l’homme le plus fier de la planète. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *