EcvLce5WAAgrQpV scaled
dans

Tottenham s’offre le derby contre Arsenal et réalise la bonne opération

Par

le


Tottenham recevait son meilleur ennemi Arsenal, dans le cadre de la 35e journée de la Premier League, pour leur premier derby dans la nouvelle enceinte des Spurs. Et les protégés de Mourinho se sont imposés sur le score de 2 à 1 et réalisent une bonne opération dans la course à l’Europe. Ils devancent même leur adversaire du jour au classement.

Dans une rencontre rythmée, c’est d’abord les visiteurs qui ont ouvert le score sur une frappe limpide de Lacazette qui n’a laissé aucune chance à Hugo Lloris. Mais la réaction des locaux fut immédiate puisque trois minutes plus tard, Heung-Min Son égalisait après une grosse incompréhension entre Kolasinac et David Luisz. Pourtant ultra-dominateurs en seconde période, les Gunners vont finalement courbé l’échine sur une tête de Toby Alderweireld, score final 2-1.

Lire aussi:   Manchester United accroché par Bournemouth malgré un doublé de Bruno Fernandes

Au classement, Tottenham grimpe à la 8e place au détriment des Gunners et se relance dans la course à l’Europe. Les Gunners perdent gros, eux qui sont relégués à la 9e place et qui accueilleront le champion Liverpool lors de la prochaine journée.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *