Une légende de Chelsea analyse le premier match de Ziyech

Et enfin ! Hakim Ziyech a fait ses débuts ce samedi soir à Chelsea. L’international marocain a joué ses premières minutes en Premier League. Et déjà, les premiers conseils tombent. Ce qui devra lui permettre de s’habituer à son nouveau championnat.

De l’Eredivisie à la Premier League, Ziyech doit donc changer sa façon de jouer. Puisque le niveau est très élevé en Angleterre. Ses 19 minutes jouées ont suffit à Ruud Gullit de détecter les failles de son jeu.

« Ziyech veut bien prendre le contrôle du match, mais il doit aussi s’habituer au rythme élevé, et qu’il est maintenant plaqué. Il pense qu’il peut prendre le ballon à la limite des seize. Non, tu n’as pas ce temps ici, ils sont au dessus de toi », a fait savoir l’ancien joueur de Chelsea sur Ziggo Sport.

Hakim Ziyech va devoir prendre ses conseils en considération afin de flamber en Premier League. Pour sa première, il s’est illustré par un petit pont dévastateur à un défenseur. Il n’a donc rien perdu de ses gestes techniques. Les fans des Blues vont se régaler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *