Wilfried Zaha, intouchable à Crystal Palace, il détient un record absolu

Formé à Crystal Palace, Wilfried Zaha a visiblement pour objectif de marquer l’histoire du club. Bien qu’il ait fait des aller et retours en signant à Manchester United et à Cardiff City, l’international ivoirien s’est définitivement installé chez les Eagles depuis 2014. Et ne fait qu’enchanter le Selhurst Park par des gestes techniques hors-pairs. Mais aussi des chiffres très acceptables.

Sur son compte Twitter, Crystal Palace a mis en exergue les joueurs qui ont joué plus de matchs et marqué plus de buts depuis 2010. Dans les deux catégories, Zaha s’érige comme étant le tout-puissant.

Lire aussi
Kader Keita : «Je jure sur la tête de ma mère que si j'avais joué la finale de la CAN 2012, on gagnerait»

Wilfried Zaha a fait 353 apparitions. Il est suivi par Ward avec 240 matchs et Speroni avec 223 rencontres. L’Eléphant a trouvé le chemin des filets à 56 reprises. Faisant de lui le meilleur buteur du club dans cette période. Le podium est completé par Murray 47 buts et Milivojevic avec 27 réalisations.

Lire aussi
Sadio Mané: “Cela me ferait plaisir qu’un autre sénégalais gagne la Premier League”

Wilfried Zaha aura la chance d’augmenter ses statistiques personnelles sous les couleurs de son club formateur avant un éventuel départ l’été prochain. Vu qu’il est très courtisé sur le marché tout comme la saison dernière où il était à deux doigts de rejoindre les Gunners.

Man U ou Man City, quel club pour Griezmann ? Aurier vers un retour en France | Rumeurs Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *