Messi Suarez
dans

Prendre sa retraite avec Lionel Messi, la réponse cash de Luis Suarez

Par

le


Luis Suarez s’est prononcé sur le fait de prendre éventuellement sa retraite avec Lionel Messi à l’inter Miami.

Les choses deviennent de plus en plus claires concernant l’avenir de Luis Suarez. Quelques mois après avoir rejoint Gremio au Brésil, l’Uruguayen est déjà sur le départ. L’attaquant de 36 ans va quitter le club brésilien en décembre. Alors, il lui reste encore quelques mois pour briller dans le championnat brésilien.

A Gremio, l’ex buteur du FC Barcelone est passé par tous les évènements. Un début tonitruant et une grosse blessure au genou. Toutes compétitions confondues, le natif de Salto a inscrit 13 buts en 32 rencontres. Malgré son âge avancé, il n’a rien perdu de son adresse devant les buts. Il brille encore et encore et va bientôt quitter Gremio pour sûrement une nouvelle aventure.

Luis Suarez

Luis Suarez annoncé à l’Inter Miami de Lionel Messi

Après son aventure à Gremio, Luis Suarez est attendu à l’Inter Miami. Même si le joueur n’a pas donné une réponse claire sur le sujet, l’ex international uruguayen se rapprocherait du club de son meilleur ami Lionel Messi.

[totalpoll id= »794558″]

A 36 ans, Suarez ne devrait plus connaitre un autre club après l’Inter Miami s’il y signe. Alors, l’ancien joueur de Liverpool pourrait décider de prendre sa retraite ensemble avec Messi. En tout cas, il n’est pas contre cette hypothèse.

« Heureusement, aujourd’hui, j’ai gagné le droit de décider où je peux être heureux. À partir de maintenant, nous verrons ce que je ferai, où je veux prendre ma retraite. Si je veux terminer ma carrière avec mon meilleur ami footballeur, ce dont nous parlions depuis 2017 ou 2018 à Barcelone, pourquoi pas ?« , a-t-il répondu.

Notons que Lionel Messi et Luis Suarez ont évolué ensemble sous les couleurs Blaugrana entre 2014 et 2020. Ils ont formé un trio dévastateur avec Neymar qui a marché sur l’Europe. Avec à la clé la victoire en Ligue des Champions 2015.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *