228384
dans , ,

PSG: Grosse tension en interne, Al Khelaïfi doit trancher en urgence

Par

le


Après la victoire contre Lens, le PSG a bien démarrer sur le terrain mais l’atmosphère n’est pas la même en interne. Lors de ce match, le PSG a dû gérer un gros moment de tension en interne entre les dirigeants.

Malgré les deux nuls et une victoire en début de saison, les observateurs affirment que les performances du PSG dans le jeu sous l’ère Luis Enrique sont convaincante. Cependant, ils précisent que le nouveau projet de jeu de l’entraîneur est dans la bonne voie. Mais comme tout le sait déjà, le PSG ne change pas c’est le genre de club qui sort toujours une actualité brûlante même si rien ne se passe sur le terrain. Selon les informations de la presse ce mardi, une tension a été soulevé en interne entre les dirigeants du PSG.

La presse affirme que certains dirigeants du PSG réclament la tête de Luis Campos, ce qui amène une grosse tension en coulisse. Même si le club a démenti ces informations, Le Parisien confirme qu’il y a bel et bien une tension entre certains dirigeants du PSG et Luis Campos. Le conseiller technique du PSG est donc une situation très compliquée.

Des dirigeants réclament la tête de Campos

D’après le journal Le Parisien, lors du match contre le RC Lens (3-1), une réunion de ces dirigeants, Victoriano Melero secrétaire général du club, Grégory Durand directeur du département juridique et Al Khelaïfi aurait tourné en tension. Selon le journal, cette réunion était un règlement de compte entre les dirigeants car ils ont demandé le départ immédiat de Luis Campos. Voilà ce qui a amené la tension entre ces dirigeants du PSG et Luis Campos

[totalpoll id= »794558″]

Les dirigeants précisent qu’ils ne peuvent plus travailler avec lui et l’ont qualifié de « volcanique » et « dictatorial ». Le média affirme que les dirigeants du PSG ne digèrent pas le travail secret de Luis Campos au moment du mercato. Il est dans des dossiers qui pourraient avoir des conséquences sur le « faire-play ». Au courant de cette réunion, Luis Campos évoque un manque de loyauté. Cependant, Nasser Al Khelaïfi doit désormais trancher.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *