PSG : Kimpembe, Sergio Ramos… Christophe Galtier a son chouchou ?

Pour changer de système, l’entraîneur du PSG, Christophe Galtier est repassé dans une défense à 4. En effet, cela fait un défenseur en moins entre Sergio Ramos et Presnel Kimpembe pour la place aux côtés de Marquinhos. Alors que l’espagnol est en très grande forme cette saison, le français qui vient de récupérer de sa blessure peut compter sur sa relation avec le coach pour pousser Ramos sur le banc.

Le technicien français a décidé de revenir sur le système 4-3-3 malgré qu’il sait que cela va engendrer des conséquences. En effet, ce système va entraîner une grande concurrence en défense central entre Ramos et Kimpembe. Mais le français sembler déjà être à l’avance sur l’espagnol. Ce vendredi, L’Equipe aurait évoqué la relation entre Kimpembe et Galtier. Les deux hommes auraient un lien très fort qui ne date pas d’aujourd’hui.

« Les deux hommes du PSG se sont croisés sur les terrains et immédiatement, le courant est passé. De quoi faire gagner des points précieux à l’international français ? »

Publicité

Laisser un commentaire