Le president qatari du Paris Saint Germain Nasser al Khelaifi et l entraineur argentin Mauricio Pochettino discutent avec l attaquant Kylian Mbappe avant le debut de la finale de la Coupe de Fr
dans ,

PSG : La promesse de Nasser à Mbappé qui pourrait tout faire tomber

Par

le


Kylian Mbappé au Real Madrid : ça brûle. Hier, TalkSport et El Chiringuito ont rapporté que le club madrilène avait formulé une offre de 160 millions d’euros pour recruter l’attaquant du PSG, à qui il ne reste qu’une année de contrat. Mais cette offre, bien que très juteuse en ces périodes de pandémie et de crise, a été refusée par le PSG. Le club en demanderait plus, histoire de tenter de retarder ce possible transfert.

Mais pourtant, le PSG se doit de discuter avec le Real Madrid. Pas obligatoirement, mais moralement. En effet, lors de la signature de Kylian Mbappé au PSG en 2017, Nasser El Khelaifi en personne avait fait la promesse à Mbappé que si une offre du Real Madrid arrivait sur la table, les dirigeants parisiens discuteraient, rapporte AS.

Une promesse qui serait à l’origine des discussions entamées par le PSG qui, au début, refusait de vendre son joueur avant de changer d’avis. D’après la presse, le clan de Mbappé a rappelé à Nasser cette promesse faite en 2017.

Si le PSG voulait coute que coute garder son joueur cette saison, cette promesse pourrait être décisive car si les négociations sont entamées, il y a de fortes chances que le Real Madrid parvient à recruter Mbappé.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *