PSG : Le message fort de Ten Hag à Rashford

  • Rashford reçoit un message fort de la part de Ten Hag.

Le PSG misait sur Marcus Rashford pour renforcer son secteur offensif. Mais le club de la capitale se faisait éconduire par Erik ten Hag, convaincu qu’il pouvait relancer l’international anglais. Quelques mois après, le Néerlandais a réussi son pari puisque le numéro dix mancunien est plus que jamais l’homme fort de MU cette saison, en atteste son dernier but inscrit dimanche après-midi contre Arsenal.

Mais Rashford n’a pas prolongé son contrat lui qui devrait finir en 2024. Suite à cela, le Ten Hag n’a pas manqué d’envoyer un message à son joueur :

« Je pense qu’il comprend que Man United est son club. Mais aussi, dans cet environnement, dans cette équipe, je pense qu’il joue son meilleur football. Ensuite, je dirais que c’est le meilleur endroit où être parce que nous voulons construire la meilleure équipe, d’abord en Angleterre, puis en Europe, puis dans le monde. Il s’améliore et c’est à propos de lui parce qu’il donne 100% d’énergie. Je pense aussi dans cette équipe qu’il peut apporter ses qualités. Cette équipe est construite pour que ses qualités soient mises en avant et je pense qu’il le sait. Mais il est définitivement important pour nous et si nous voulons obtenir le succès que nous voulons, nous avons besoin de lui. » a t-il lâché.

Publicité

Laisser un commentaire