pochettino psg training
dans

PSG: Le premier départ sous l’ère Pochettino se précise

Par

le


Avec l’arrivée du nouvel entraîneur Mauricio Pochettino, beaucoup de changements sont annoncés au sein de l’effectif du Paris Saint-Germain durant ce mercato hivernal. Cependant, c’est du côté des départs que les mouvements devraient s’intensifier.

Si plusieurs sont annoncés sur la liste des indésirables, celui qui fait office de priorité est sans celui de Julian Draxler. Le milieu offensif allemand attire la convoitise de plus formations dans le cadre d’un éventuel transfert cet hiver.

Si le champion du monde 2014 à toujours une belle côte en Allemagne où le Bayer Leverkusen et le Herta Berlin le suivent de très près, c’est en Premier League que la nouvelle destination de l’ancien joueur de Schalke 04 devrait se trouver.

Selon les informations de FranceFootball, Arsenal qui est un candidat de longue date pourrait être une piste crédible. Disposant d’un profil quasi-inexistant dans l’effectif de du club de Londres, Draxler devrait avoir du temps de jeu conséquent avec Mikel Arteta.

[totalpoll id= »794558″]

Autre point positif, les Gunners pourraient s’aligner sur le salaire du milieu de terrain à Paris (7,2 millions brut), rapporte Footmercato. Affaire à suivre…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *