paris saint germain v al nassr pre season friendly 1 1 scaled 1
dans , ,

PSG: Luis Enrique a pris une grosse décision pour Marco Verratti

Par

le


Alors qu’il a prolonger son contrat avec le PSG l’été dernier, Marco Verratti se retrouve finalement dans une situation un peu compliquée. L’avenir de Marco Verratti n’est plus assuré au PSG depuis l’arrivée de Luis Enrique. L’entraîneur espagnol souhaite se débarrasser du milieu de terrain italien selon la presse parisienne.

Dans le viseur de l’Arabie Saoudite et du Qatar, le milieu de terrain de 30 ans pourrait quitter le PSG à six jours de la fin du mercato. Même s’il continue de s’entraîner avec le PSG, Marco Verratti n’est pas sur les plans de Luis Enrique. Toutefois, Le Parisien révèle que le milieu de terrain ne figure même pas dans le groupe du PSG pour le match de ce samedi contre le RC Lens. L’italien est donc appelé à quitter le club francilien après temps d’années aux services de ce club.

L’avenir de Verratti est incertain

Depuis l’arrivée de Luis Enrique, le PSG veut ouvrir une nouvelle ère. Selon la source, l’ancien entraîneur du Barça a remis en cause les statuts de certains joueurs au sein du club. Luis Enrique a été clair pour les cas de certains joueurs comme Marco Verratti. L’espagnol a dit au joueur italien qu’il ne faisait pas parti de ses plans selon les médias.

Et depuis lors, le milieu de terrain italien n’a joué aucun match officiel depuis le début du championnat. Il a raté les deux premiers matchs contre Lorient et Toulouse et jusqu’à présent, Marco Verratti n’est pas dans le groupe de Luis Enrique qui va affronter le RC Lens. L’italien va donc manquer le troisième match des parisiens en ce début de saison.

[totalpoll id= »794558″]

Courtisé en Arabie Saoudite et au Qatar, l’italien devra faire son choix avant la fin du mercato estival. Alors que le PSG n’a toujours pas reçu une offre pour son joueur, les dirigeants affirment qu’il ne sera pas retenu en cas d’offre satisfaisante. Si la presse avait annoncé un accord contractuel avec les saoudiens depuis des semaines, le club n’a toujours pas confirmé cet accord.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *