Luis Enrique
dans , ,

PSG: Luis Enrique réclame à tout prix une star du Real Madrid

Par

le


Arrivée récemment au PSG, Luis Enrique s’adapter progressivement à son rôle, cependant il réclame le gardien Thibaut Courtois. L’ancien coach du Barça veut dépouiller le Real Madrid, après Marco Asensio c’est autour du gardien belge. En plus de gérer le dossier le dossier Mbappé, l’entraîneur deoit aussi renforcer son effectif notamment le poste de gardien.

Alors que Keylor Navas est toujours sur le départ, Luis Enrique veut avoir un autre gardien de renom et son souhait est de recruter Thibaut Courtois. D’après les informations rapportées le quotidien Defensa Central, Luis Enrique exige l’arrivée de Thibaut Courtois dès cet été. Une demande audacieuse de la part de l’entraîneur espagnol d’autant plus que le gardien du Real Madrid n’est pas disponible. Le belge n’est pas sur le marché des transferts selon le média. Le Real Madrid n’envisage de se séparer de son gardien très expérimenté cet été.

Thibaut Courtois n’est pas à vendre

En effet, il est considéré comme une pièce maîtresse de l’équipe de Carlo Ancelotti. Cependant, il sera très difficile de le déloger de son poste de numéro 1 pour une concurrence au PSG. Par conséquent, il est probable que Luis Enrique oublie la piste Thibaut Courtois pour étudier d’autres dossiers. Il y aura d’autres gardiens sur le marché estival capable de rivaliser l’italien Donnarumma mais pas Courtois. Le belge n’est pas sur le point de partir et le Real Madrid n’envisage même pas de laisser cet été.

Toutefois, le PSG doit affirme que le recrutement d’un gardien de haut niveau fait parti des priorités de Luis Enrique. Le technicien espagnol souhaite avoir un effectif solide dans tous les domaines y compris celui du gardien. Avec Donnarumma comme numéro 1, le poste est déjà fiable mais il leur faut un autre capable de le rivaliser. C’est pourquoi, Luis Enrique réclame le cadre du Real Madrid, Thibaut Courtois.

[totalpoll id= »794558″]

En somme, l’arrivée de l’espagnol dans la capitale française marque le début d’une nouvelle ère pour le PSG. Mais pour y’arriver, Luis Enrique devra relever tout un tas de défis tels que la situation de Mbappé et le renforcement des autres postes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *