PSG : Pochettino menace les joueurs après le nul à Rennes

En déplacement sur la pelouse du Roazhon Park de Rennes, le PSG n’a pas réussi à faire mieux qu’un match nul (1-1). Alors que Neymar avait ouvert le score sur un penalty assez généreux, Guirassy a frustré les Parisiens en seconde période. Un résultat qui compromet les chances du PSG de remporter le titre de Ligue 1 cette saison, apparemment promis aux Dogues de Lille. Mauricio Pochettino a envoyé un message sans équivoque à ses joueurs à l’issue de la partie.

Sale semaine pour le PSG. Éliminé de la Ligue des champions par Manchester City en demi-finale, le club de la capitale a sans doute adieu au titre de Ligue 1 ce week-end sur la pelouse de Rennes. Une performance indigne d’un club du standing du Paris Saint-Germain selon l’entraîneur argentin Pochettino. Ce dernier promet du changement à l’intersaison.

« Non, dans un club comme le PSG ça ne peut pas se passer. Si c’est le cas, il faudra prendre des décisions. Parce qu’un joueur du PSG ne peut pas penser à ce qu’il s’est passé quatre jours auparavant », a-t-il indiqué en conférence de presse.

Avant de prévenir clairement sur une grande lessive à venir cet été dans le but de bâtir une équipe plus compétitive.

« Comme dans tous les clubs, le staff technique a toujours l’idée d’améliorer l’effectif. Les décisions se prendront en fin de saison. Le staff technique et la direction sportive travaillent pour dessiner l’équipe et surtout créer la meilleure équipe. Tout dépendra des décisions que l’on prendra dans le futur ».

Laisser un commentaire