Ce jeudi, lors du choc de la Premier League, Manchester United a pris le dessus sur Arsenal. Les Red Devils se sont imposés sur le score de 3-2, grâce notamment à un doublé de Cristiano Ronaldo, ses 800e et 801e buts de sa carrière.
Après le match, Ronaldo a fait une publication sur Instagram pour célébrer la victoire de son club sur les Gunners d’Arsenal. « Nos esprits sont déjà fixés sur le prochain match, il n’y a pas le temps de célébrer ! La victoire d’aujourd’hui était très importante pour se remettre sur les rails, mais il reste encore un long chemin à parcourir jusqu’à ce que nous atteignions notre destination…? Et un merci tout spécial à nos supporters, nous n’aurions pas pu le faire sans vous », a écrit CR7.
Titulaire hier face à United, le capitaine des Gunners, Pierre-Emerick Aubameyang, a liké cette publication de Cristiano Ronaldo. Un « petit » geste, mais qui fait polémique chez les fans de Arsenal, qui se demande comment leur capitaine peut aimer une publication sur leur défaite. Sur les réseaux sociaux, certains se moquent même des Gunners en publiant une capture d’écran de la liste des gens qui ont liké la publication de Ronaldo, avec bien-sûr le nom de « Auba ».
Laisser un commentaire