Christian Pulisic 1
dans

Pulisic s’exprime sur son avenir après avoir rencontré Boehly

Par

le


L’ailier de Chelsea, Christian Pulisic, a refusé de confirmer qu’il resterait à Stamford Bridge mais se dit « excité » à l’idée d’aller de l’avant après avoir rencontré le nouveau propriétaire du club, Todd Boehly.

Pulisic, 23 ans, a été fortement lié à un départ de Chelsea après avoir glissé dans la hiérarchie de Thomas Tuchel dans le club de l’ouest de Londres.

L’international américain n’a débuté que 13 des 38 matchs de Premier League de Chelsea la saison dernière et a suscité l’intérêt de la Juventus.

Pulisic a marqué 25 buts en 115 apparitions pour Chelsea depuis qu’il a complété un transfert de 58 millions de livres sterling du Borussia Dortmund en 2019.

[totalpoll id= »794558″]

Le joueur a remporté la Ligue des champions, la Coupe du monde des clubs et la Supercoupe avec Chelsea, mais il a du mal à cimenter une place dans l’équipe de départ.

À la question de savoir s’il voit son avenir à Chelsea, Pulisic, qui est actuellement en service international, a déclaré lors de sa conférence de presse d’avant-match avant le match amical des États-Unis contre le Maroc mercredi : « En ce qui concerne l’instant présent, je suis évidemment juste concentré sur ce que je fais ici. Et je suis super excité d’être ici. Et oui, c’est tout.

« Bien sûr, je veux obtenir plus de temps de jeu. Je veux être sur le terrain autant que possible, être le plus affûté possible et être en forme.

« Je pense que j’ai encore beaucoup de matchs, mais c’est toujours quelque chose sur lequel je travaille et j’essaie d’être régulier en club aussi pour me mettre dans la meilleure position pour être en forme quand je viendrai ici avec l’équipe nationale. »

« À la fin de la saison, nous avons pu les rencontrer [le nouveau propriétaire de Chelsea] et ils étaient souvent autour du club », a-t-il ajouté.

« Ce sont vraiment de bonnes personnes, donc je suis excité d’aller de l’avant ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *