1200 L sngal pays bas diallo sort sur blessure gros coup dur
dans , ,

Qatar 2022: Abdou Diallo sort du silence après la défaite du Sénégal

Par

le


Sorti sur blessure face aux néerlandais (2-0) pour le premier match du Sénégal dans cette Coupe du monde, Abdou Diallo semble aller très bien et évoque déjà la suite de la compétition. Le joueur du RB Leipzig prêté par le PSG réitère son engagement pour cette Coupe du monde malgré la défaite d’hier.

Le défenseur Sénégalais touché à la cuisse gauche contre les Pays-Bas a dû cédé sa place à la seconde période. Malgré un bon match des Lions de la Teranga jusqu’à la 80e minute de jeu, les hommes d’Aliou Cissé ont lâché la corde devant les néerlandais qui ont réussi à inscrire 2 buts à la fin de la rencontre.

Cependant, le défenseur Abdou Cissé semble plus que jamais motivé pour cette compétition. Le défenseur central converti en arrière gauche contre les Pays-Bas a lâché un message sur les réseaux sociaux pour relancer le combat des Lions du Sénégal. “Le combat ne fait que commencer”, a publié le joueur de Leipzig prêté par le Paris Saint Germain. Pour rappel, le Sénégal va affronter le Qatar pays hôte de la compétition vendredi prochain avant de terminer les matchs de poules avec l’Equateur.

Le combat ne fait que commencer ! #MankoWutiNdamli

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *