maxresdefault 1 1
dans , ,

Qatar 2022: Phil Foden, Vinicius Jr… voici les 5 favoris pour succéder à Mbappé et remporter le titre de meilleur espoir

Par

le


Il s’agit d’un trophée annonceur d’une grande carrière pour les jeunes joueurs aillant la chance de participer à une Coupe du monde. Comme il l’a fait avec Paul Pogba en 2014 et Kylian Mbappé en 2018, d’autres jeunes déjà sélectionnés pour la compétition au Qatar auront la chance de l’emporter.

Cependant, voici donc les 5 favoris pour remporter le titre de meilleur espoir au Qatar:

L’espagnol Pedri élu meilleur jeune joueur du dernier Euro sera évidemment très attendu avec la Roja au Qatar. Pour rappel, le catalan fêtera ses 20 ans durant la Coupe du monde.

Aurélien Tchouameni révélation et nouveau patron au milieu de terrain du Real Madrid. Le tricolore va certainement assurer le milieu défenseur de Didier Deschamps lors du Mondial. Le remplaçant de Casemiro au Real Madrid et Pogba en équipe de France aura les projecteurs sur son dos.

[totalpoll id= »794558″]

L’auriverde, Vinicius Jr sera également au Qatar avec la Seleçao. L’ailier du Real Madrid fait partie des grands artisans de Carlo Ancelotti. S’il n’est pas forcément titulaire au Brésil, Vini pourrait profiter de la blessure de Lucas Paquetà pour intégrer le 11 titulaire de Tite pour la Coupe du monde.

L’autre serait bien l’arrière gauche du PSG, l’international portugais Nuno Mendes. Alors le PSG ne manque pas de représentant pour ce titre. A seulement 20 ans, il s’impose en sélection et devient titulaire malgré la concurrence féroce sur ce poste de l’équipe du Portugal.

En effet, le dernier serait bien l’un des chou-chou de Pep Guardiola, Phil Foden. Le Three Lion est incontestablement un talent brut. Titulaire à Manchester City, Foden pourrait aussi bien remporter ce trophée lors du Mondial. Finaliste du dernier Euro, les Three Lions auront un statut à défendre et pourraient bien compter sur Phil Foden. Sous Pep Guardiola, il rayonne dans une équipe qui affiche l’un des jeu les plus séduisants.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *