uid b5a3cad4de7b4dc4bbe3f918e6654689 width 1200 play 0 pos 0 gs 0 height 678 robert lewandowski i trener xavi hernandez fot getty
dans

« Qui ne voudrait pas jouer au Barça ? », une cible prioritaire de Xavi déclare sa flamme

Par

le


Malgré un mercato estival XXL réalisé, le Barça n’a pas convaincu en Ligue des champions. Au bord de l’élimination, les Blaugrana devraient encore casser leur tirelire lors de la prochaine fenêtre pour leur milieu de de terrain. Et un nom revient avec insistance : Il s’agit de Ruben Neves, l’une des priorités de Xavi pour remplacer Sergio Busquets, qui déçoit par ses performances.

Si El Chiringuito avait annoncé la couleur, le milieu de terrain portugais a lui-même évoqué son avenir.

« Le Barca ? Qui ne voudrait pas y jouer ? C’est un privilège d’être lié à eux, c’est l’un des meilleurs clubs du monde« Qui ne voudrait pas jouer pour le FC Barcelone ? Si vous demandez en général, tous les joueurs veulent jouer pour le Barça, l’un des meilleurs clubs du monde. C’est un privilège pour moi d’être lié à cette équipe », a déclaré le joueur des Wolves.

Sous contrat avec Wolverhamptonjusqu’en 2024, l’international portugais aurait chargé son agent Jorge Mendes de discuter avec l’actuel 2ème de Liga pour un éventuel transfert. Le quotidien espagnol Mundo Deportivo révèle sur sa une que le Barça aurait également ajouté Jorginho (30 ans, Chelsea) et Youri Tielemans (25 ans, Leicester) pour remplacer Busquets au poste de milieu défensif.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *