man utd manager ralf rangnick
dans

Rangnick pense que les joueurs de Man Utd ont des problèmes de mentalité

Par

le


Le manager de Manchester United, Ralf Rangnick, pense qu’il y a deux joueurs dans son équipe qui ont la mentalité pour « élever leurs performances » après avoir encaissé un but.

ESPN rapporte que Rangnick estime que son équipe ne peut pas « surmonter l’adversité » et pense que Scott McTominay et Luke Shaw sont les deux seuls joueurs à se surpasser lorsque Man United concède un but.

Rappelons que Man United a engagé son tout premier psychologue du sport, Sascha Lense, en décembre dernier après que Rangnick ait identifié un problème de mentalité dans son équipe peu après sa nomination.

Mais le nouveau membre du staff n’a visiblement pas réussi à influencer le gros des joueurs.

[totalpoll id= »794558″]

Les hommes de Rangnick ont été battus 4-1 dans le derby de la Premier League contre Manchester City, dimanche.

Deux buts chacun de Kevin De Bruyne et Riyad Mahrez ont permis à Man City de battre Man United à l’Etihad Stadium.

Jadon Sancho a marqué un but pour l’équipe de Rangnick.

Après le match, l’ancien capitaine de Man United, Roy Keane, n’a pas hésité à souligner que les hommes de Ranginck avaient « abandonné ».

Keane a déclaré à Sky Sports : « Nous avons vu toutes les lacunes de United aujourd’hui, la façon dont United a perdu le match aujourd’hui.

« Ils ont arrêté de courir, pas de retour en arrière, c’est vraiment inacceptable quand vous jouez pour Man United et je pense qu’ils ont jeté l’éponge.

« La pire chose que l’on puisse dire de United est qu’ils ont abandonné. Pour un joueur dans un derby – ou n’importe quel match – abandonner est vraiment impardonnable. »

« C’est honteux, honteux que vous ne puissiez pas revenir en arrière et mettre votre corps en jeu », a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *