Raphael Varane d0d5
dans

Raphael Varane fait le point sur sa blessure et se rapproche de son retour à Man Utd

Par

le


Raphael Varane dit qu’il travaille dur pour se remettre de la blessure qui l’a écarté de l’équipe de Manchester United et admet que les rigueurs de la Premier League ont été difficiles à adapter.

Le Français, qui a quitté le Real Madrid pour Old Trafford l’été dernier, n’a pas joué avec son nouveau club depuis le début du mois de novembre, suite à une série de blessures.

Varane s’est d’abord blessé à l’aine alors qu’il représentait la France en octobre, manquant ainsi deux matches de Premier League, puis il a été contraint de sortir pour une blessure aux ischio-jambiers contre l’Atalanta en Ligue des champions le 2 novembre.

L’entraîneur intérimaire Michael Carrick a déclaré qu’il faudrait encore un certain temps avant que Varane ne soit de retour dans l’équipe de United, mais il a intensifié sa rééducation et était sur la pelouse de Carrington ces derniers jours.

[totalpoll id= »794558″]

Varane lui-même espère qu’il sera bientôt de retour à l’entraînement complet pour recommencer à aider l’équipe, tandis qu’il a utilisé son temps sur la touche de manière proactive pour faire quelques changements afin de s’acclimater au football de Premier League.

Je travaille très dur et, vous savez, les footballeurs sont comme les F1 [voitures], donc parfois nous devons changer quelque chose et améliorer le moteur », a-t-il déclaré à MUTV.

Je pense que je dois changer une petite chose parce que c’est une grande différence, un grand changement.

Le type de travail est différent et je dois m’adapter. Je le sais et je travaille très dur pour être à mon meilleur niveau aussi vite que possible.

Je sais que c’est un gros travail mais je suis prêt à le faire, à essayer de m’améliorer. Je suis très excité à l’idée de revenir pour aider l’équipe ».

United a d’abord eu du mal en l’absence de Varane, perdant contre Leicester City, Liverpool, Manchester City et Watford.

Cependant, les Red Devils ont rebondi depuis le renvoi d’Ole Gunnar Solskjaer, faisant match nul avec Chelsea, tenant de la Ligue des champions, battant Arsenal, puis obtenant une victoire 1-0 contre Crystal Palace lors du premier match de Ralf Rangnick en charge – leur première feuille blanche en cinq matches de Premier League.

 

Commentaires

Une réponse à “Raphael Varane fait le point sur sa blessure et se rapproche de son retour à Man Utd”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *