C’est la révélation choc du jour en Espagne. Un audio datant de 2006 dans lequel Florentino Pérez s’en prend sévèrement à deux légendes du Real Madrid fait le tour de la presse. Le président du projet mort-né de la Super League y lâche des mots très forts.
Voilà qui devrait faire grand bruit dans les semaines à venir. Dans un documentaire audio datant de 2006, on entend le patron de la Maison Blanche tancer sèchement deux des icônes madrilènes les plus adulées : Iker Casillas et Raul Gonzalez.
« Casillas n’est pas un gardien de but pour le Real Madrid, que voulez-vous que je vous dise. Il ne l’est pas. Il ne l’a jamais été. Cela a été le grand échec que nous avons eu. Mais il y a ceux qui l’adorent, qui l’aiment, lui parlent… Ils le défendent tellement…« , lâchait alors Pérez.
Concernant Raul qui n’est autre que l’actuel coach de la réserve, le dirigeant avait déclaré ceci : « C’est l’une des grandes arnaques du Real Madrid. L’autre est Raul. Les deux grandes escroqueries madrilènes sont Raul en premier et Casillas en second. »
Des mots prononcés quelques mois après la fin de son premier mandat.