luka jovic real madrid 1e25d2t1r83ao1sb961soaw6sc
dans

Real : Luka Jovic annonce son retour en fin de saison

Par

le


Prêté en Bundesliga cet hiver, Luka Jovic, encore sous contrat jusqu’en 2025 avec le Real Madrid, va revenir dans la capitale espagnole cet été.

Douze matches joués. Trois buts marqués. Tel est le bilan de Luka Jovic en Bundesliga depuis son retour à l’Eintracht Francfort. En quelques semaines, le Serbe a déjà fait mieux que durant une saison et demie avec le Real Madrid. Prêté par le club madrilène, il a retrouvé du temps de jeu et une certaine confiance.

De retour dans un club qu’il connait bien, Luka Jovic tente de rattraper le temps perdu à Madrid. Recruté pour plus de soixante millions d’euros, il a déçu sous les ordres de Zinedine Zidane et n’a jamais réussi à apporter la concurrence désirée à Karim Benzema, qui a pour sa part continué à impressionner en Espagne.

Encore sous contrat jusqu’en 2025 avec le club espagnol, l’international serbe s’est exprimé sur son avenir dans les colonnes de Bild. Et visiblement, un retour dans la capitale espagnole est au programme.« L’Eintracht est un club spécial pour moi à tous points de vue, mais tout le monde sait qu’officiellement je suis un joueur du Real Madrid, je serai de retour là-bas à la fin de la saison. C’est logique que je ne puisse pas parler de ma carrière pendant quelques mois », a expliqué le milieu offensif.

[totalpoll id= »794558″]

Avant de statuer sur son avenir personnel, Luka Jovic espère bien finir la saison sous les couleurs de l’Eintracht Francfort. « Je suis conscient que je peux faire plus pour aider l’équipe à obtenir la place qu’elle mérite à la fin de la saison après tout ce que nous avons donné », a-t-il concédé, lui qui avait fait le choix du coeur cet hiver.

L’Eintracht est un club spécial pour moi. À l’époque, j’ai reçu des offres de clubs mieux placés, d’équipes glorieuses, mais je pensais que l’Eintracht avait ce qu’il me fallait », a révélé Luka Jovic. Si son retour n’est pas forcément une immense réussite, il a eu le mérite de lui redonner du plaisir après avoir été en perdition à Madrid.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *