Carlo Ancelotti va-t-il encore devoir faire face à de nouveaux forfaits pour le déplacement sur la pelouse du Real Betis ce samedi ? L’objectif pour le Real Madrid cette semaine est de prendre de la confiance avant la Ligue des Champions.
Mercredi soir, lors d’un déplacement toujours difficile sur le terrain de la Real Sociedad pour la demi-finale aller de la Coupe du Roi, les Merengue ont fait le nécessaire en s’imposant 1-0 grâce à un but du jeune Endrick, malgré l’absence de Kylian Mbappé. Ce samedi, les coéquipiers de Vinicius Junior se rendent en Andalousie pour un match de championnat qui s’annonce tout aussi délicat face au Real Betis.
Absences de Bellingham et Valverde Pour ce choc, Carlo Ancelotti pourra compter sur le retour de Kylian Mbappé, qui a repris l’entraînement collectif hier après son opération d’une dent de sagesse. Cependant, à moins de 24 heures du match, trois gros noms manquent à l’appel : Dani Ceballos, blessé lors du match contre la Real Sociedad et absent pour environ deux mois, ainsi que Jude Bellingham et Federico Valverde.
Sans oublier les absences de longue date de Dani Carvajal et Eder Militao. Si les absences de Bellingham et Valverde se confirment, Ancelotti devra encore trouver des solutions pour composer son équipe. Une situation qui ne rassure guère à l’approche de la réception de l’Atlético Madrid la semaine prochaine pour le 8e de finale aller de la Ligue des Champions.
Laisser un commentaire