NOUVEAU POUR SITE 41

dans

Real Madrid : 4 absents pour le derby contre l’Atlético !

Par

le


Ce samedi soir, un nouveau chapitre du championnat espagnol s’écrira avec un choc incontournable entre le Real Madrid et son voisin et dauphin en Liga, l’Atlético de Madrid.

Avec 19 victoires lors de ses 21 derniers matchs, l’Atlético est sans aucun doute l’équipe en meilleure forme en Europe, et le défi s’annonce difficile pour un Real Madrid qui peine contre les grosses équipes cette saison. Liverpool, le Barça, l’Athletic à San Mamés et Milan ont tous révélé les fragilités collectives des Merengues. Lors du match aller, les deux équipes s’étaient quittées sur un match nul.

Real Madrid : 4 absents pour le derby contre l’Atlético !

Sur le plan comptable, cette rencontre est cruciale pour la suite du championnat. En cas de victoire, le Real Madrid pourrait prendre une nouvelle avance sur l’Atlético, tandis que les hommes de Diego Simeone auraient l’opportunité de reprendre la tête de la Liga. Quel que soit le résultat, le Barça pourrait faire la meilleure opération du week-end, à condition de battre Séville.

Un précieux retour pour Ancelotti Ce vendredi, le Real Madrid a effectué une dernière séance d’entraînement avant le derby, et une excellente nouvelle est venue conforter Carlo Ancelotti : Eduardo Camavinga est de retour ! Le milieu français, qui s’entraîne normalement depuis hier, est disponible pour le match. En revanche, l’entraîneur italien devra composer sans trois défenseurs titulaires, à savoir Eder Militao et Dani Carvajal, qui poursuivent leur rééducation, ainsi qu’Antonio Rüdiger. Le défenseur allemand, après avoir enchaîné les titularisations, a souffert d’une blessure musculaire lors de la dernière journée de Liga contre l’Espanyol, et son retour n’est pas attendu avant environ deux semaines.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Real Madrid : 4 absents pour le derby contre l’Atlético !

Le groupe convoqué Gardiens : Courtois, Lunin, Sergio Mestre
Défenseurs : Lucas Vazquez, Vallejo, Fran Garcia, Mendy, Jacobo, Asencio, Lorenzo
Milieux : Bellingham, Camavinga, Valverde, Modric, Tchouaméni, Arda Güler, Ceballos
Attaquants : Vinicius, Mbappé, Rodrygo, Endrick, Brahim, Gonzalo

https://twitter.com/i/status/1887808067007291447

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *