830x532 karim benzema encore une fois buteur avec le real en ligue des champions mardi contre le shakhtar
dans , ,

Réal Madrid: En colère, Benzema aurait jeté son brassard de capitaine à la mi-temps !

Par

le


Le Real Madrid s’est imposé sur la marque de 2-0 contre Getafe ce samedi, pour le compte de la 31e journée de la Liga. Karim Benzema, frustré par son manque de réalisme dans ce match, a vécu une soirée difficile. Le français était en colère à la mi-temps et aurait même jeté son brassard de capitaine.

Le serial buteur du Real Madrid Karim Benzema n’a pas frappé hier contre Getafe. C’est son coéquipier Casemiro qui a ouvert le score pour les merengues, avant que Lucas Vasquez marque le but du break pour Madrid. Karim Benzema avait ouvert le score, avant que la Var l’annuelle pour hors-jeu.

La rencontre était frustrante pour le français, qui s’est énervé à la mi-temps.  Selon les informations du journaliste Javier Herraez (Cadena Ser) présent sur place, Benzema « a enlevé son brassard et l’a jeté au sol en se dirigeant vers le tunnel à la fin de la première mi-temps« . Habitué à marquer ces derniers temps, Karim Benzema n’a pas trouvé le chemin des filets dans ce match. A sa sortie, les supporters du Real ont scandé  » Karim ballon d’or » pour lui relever la morale à la 74e minute.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *