a8490
dans , , ,

Real Madrid: Gareth Bale lâche ses vérités aux dirigeants

Par

le


Le capitaine gallois, Gareth Bâle ne cesse d’animer les débats au Real Madrid depuis le Clasico perdu contre le par une lourde défaite (4-0) des merrengues. Critiqué par son comportement, le joueur ne semble plus avoir envie de jouer pour le Real Madrid et s’occupe plutôt de son business personnel. Cependant, Bâle ne manque pas à répondre à ses détracteurs.

Ces derniers jours, la presse espagnole ne lâche pas d’une semelle au Gallois Gareth Bâle que son entraîneur Ancelotti déclarait comme blessé mais ce mardi le capitaine du Pays de Galles est apparu à l’entraînement avec l’équipe nationale. «Ça ne fait plus mal», a titré Marca de l’autre coté le Daily Star titrait : «Bale est insatiable» pour montrer que le joueur est maintenant habitué polémique si l’on fait référence à la provocation qu’il aurait fait à son club dernièrement en se posant avec un drapeau de son pays qui disait: « Le Pays de Galles, le golf, Madrid. Dans cet ordre ».

Annoncé comme blessé dimanche au Real Madrid et apte le mardi au Pays de Galles, voilà ce qu’à répondu Gareth Bale aux dirigeants du Real Madrid: «C’est normal d’avoir des soucis de temps en temps, mais je m’entraîne depuis deux mois et demi. J’ai eu quelques minutes il y a trois semaines, et je suis en bien meilleure forme que je ne l’étais lors du dernier rassemblement quand j’étais absent depuis deux ou trois mois. Je me suis entraîné ces derniers jours et je suis prêt à jouer. Je n’ai pas besoin de clarifier les choses au sujet des blessures parce que je n’ai pas besoin de dire à qui que ce soit ce qui s’est passé et je n’ai pas besoin de donner à quiconque quelque chose à utiliser contre moi».

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *