real madrid cf v getafe cf laliga santander
dans , ,

Real Madrid: Marco Asensio trouve un nouveau point de chute

Par

le


Marco Asensio, mécontent de son temps de jeu limité au Real Madrid cette saison devrait le club cet été. L’Espagnol a seulement 30 matchs et 9 buts en Liga, avec le club de son coeur cette saison. Cependant, il devrait quitter le club madrilène à la fin de son contrat cet été. En conséquence, un joueur de son calibre, disponible sur le marché des transferts, ne manquera pas de prétendant. De nombreux clubs sont déjà présent sur son dossier pour enrôler la star espagnole. La Juventus, le Milan AC, Aston Villa et surtout le PSG sont tous dans le coup.

Il semblerait que le club parisien soit en pole position pour s’attacher les services du joueur. En effet, Asensio serait attiré par l’offre du PSG, grâce aux bonnes relations entre Luis Campos, et l’agent du joueur. Les discussions entre les deux parties seraient déjà bien avancées pour l’arrivée de cet ailier gauche. Marco Asensio est un profil recherché par le champion de France en titre.

La date de la décision est connue

Il est à noter que la presse madrilène, n’est pas trop optimiste quant à la possibilité d’une prolongation de contrat pour Marco Asensio. Cela laisse entendre que les négociations entre le joueur et le club seront encore en cours pendant quelques jours. L’avenir de Marco Asensio reste donc incertain, mais il semble de plus en plus probable qu’il quitte le Real Madrid pour entamer un nouveau chapitre de sa carrière, et le Paris Saint-Germain semble être sa destination privilégiée.

La presse de Madrid, bien qu’ayant un sentiment pessimiste quant à la prolongation d’Asensio, informe que la décision finale ne sera prise que dans une semaine. Ce délai donne amplement le temps aux Merengue pour rassurer leur joueur, surtout s’ils constatent qu’il se dirige vers un club qui est devenu un ennemi, comme l’indique sa participation à 35 matchs internationaux avec l’équipe nationale espagnole.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *