Real Madrid: Pourquoi Florentino Perez veut récupérer Achraf Hakimi, malgré l’Inter ?

Auteur de 6 buts et 3 passes décisives en 18 matchs de Série A, Achraf Hakimi poursuit parfaitement sa progression avec l’Inter. Cependant Corriero Dello Sport, nous apprends ce matin le défenseur formé dans la capitale espagnole pourrait être rapatrié par le Real Madrid. La cause, les dirigeants Nerazzurri n’ont pas respecté les délais de paiements convenus pour le transfert du Marocain.

Selon le Corriere, la Maison Blanche ne serait  pas satisfait de la performance de l’Inter et  s’attendait à la présentation d’une série de garanties que ce paiement serait effectué dans le nouveau délai. Le club lombard, pour sa part, n’aurait pas jugé nécessaire de ces garanties, puisque le nouvel accord avait été conclu par une lettre. Toujours selon ces informations, le Real Madrid considèrerait que le nouveau délai n’est plus valable. En d’autres termes, il estimerait que ce dernier n’aurait pas respecté l’accord de transfert d’Achraf et travaillerait sur des formules pour le récupérer.

Un coup dur pour l’Inter Milan, si ces allégations du média italien s’avéraient fondées. Après son intégration difficile à Milan, Achraf Hakimi, à son jeune âge, serait-il en mesure de supporter un tel retournement de situation ? Affaire à suivre de …

Laisser un commentaire