Real Madrid : Une nouvelle et belle récompense sur la table pour Karim Benzema

Pour récompenser son attaquant vedette qui a surpris et aidé à remporter la Ligue des Champions la saison écoulée, le Real Madrid a une récompense déjà sur la table pour Karim Benzema.

Le Real Madrid Selon Fabrizio Romano, l’attaquant du Real Madrid, Karim Benzema, serait en passe de prolonger son contrat avec la Casa Blanca. Après une saison époustouflante (47 matches, 45 buts et 14 passes décisives) avec une Liga, d’une Ligue des champions, ainsi que d’une Supercoupe d’Espagne et d’une Supercoupe de l’UEFA remportées, Benzema, leader offensif des Merengues est le grand favori à la succession de Lionel Messi au Ballon d’Or. Et selon Fabrizio Romano, le champion d’Espagne s’activerait en coulisses à la prolongation de sa vedette.

Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’avant-centre tricolore serait en pourparlers avec la direction madrilène pour étendre son bail d’une année supplémentaire, soit jusqu’en juin 2024. KB9 pourrait ainsi disputer, lors du prochain exercice, sa quinzième saison consécutive sous le maillot du Real Madrid.

Publicité

Laisser un commentaire