Vinicius Jr aurait refusé une première offre de prolongation du Real Madrid
L’avenir de Vinicius Jr continue d’alimenter les spéculations. La star brésilienne du Real Madrid est convoitée par l’Arabie saoudite, où un contrat XXL lui aurait été proposé : un salaire annuel de 200 millions d’euros, soit un milliard sur cinq ans. De quoi semer le doute chez l’attaquant madrilène, qui s’interroge sur son avenir. De son côté, le Real Madrid, bien que ne fermant pas totalement la porte à un éventuel départ, tente tout de même de le convaincre de rester en lui proposant une prolongation.
Une première offre refusée par Vinicius Jr
Selon Mario Cortegana, les dirigeants madrilènes auraient soumis une proposition de prolongation à Vinicius après la cérémonie The Best, où il a été sacré meilleur joueur. Cette offre incluait un salaire net annuel de 15 millions d’euros, soit un montant comparable à celui de Kylian Mbappé. Toutefois, le clan du Brésilien aurait décliné cette première approche, estimant pouvoir obtenir de meilleures conditions. Les négociations se poursuivent, mais l’intérêt saoudien reste en toile de fond.
Interrogé sur la situation de son joueur la semaine dernière, Carlo Ancelotti a préféré rester évasif tout en affichant sa confiance :
« Dans le football, tout peut arriver. Je comprends pourquoi Toni Kroos a pris sa retraite, donc je comprends aussi d’autres décisions. Mais je vois un joueur heureux, qui veut continuer avec une équipe capable de gagner des titres. Je pense que Vinicius privilégie la gloire à l’argent. »
L’avenir du prodige auriverde reste donc incertain. Affaire à suivre…
Laisser un commentaire