2020 12 06T045702Z 1 LYNXMPEGB502M RTROPTP 4 SOCCER CHAMPIONS LIV AJA REPORT scaled 1
dans

Remonté, Jürgen Klopp s’agace contre les journalistes

Par

le


Alors que la mauvaise série se poursuit pour Liverpool, Jürgen Klopp semble, pour la première fois depuis sa prise de fonction, contesté sur les bords de la Mersey. Ce qui a le don de mettre le technicien allemand hors de lui.

Liverpool n’y arrive plus. Battus la semaine dernière par Leicester, les Reds ont aligné une troisième défaite de rang en championnat. Du jamais vu pour l’ancien coach du Borussia Dortmund depuis qu’il est aux commandes de l’équipe championne en titre de la Premier League. Dernièrement, il a été cité comme le « favori pour être le prochain entraîneur viré de la Premier League ». 

En conférence de presse, l’Allemand a lâché ses vérités. « Quelle était l’autre chose ? Quel était le mot ? Que je pourrais partir ? Est-ce que je peux être viré, ou je peux démissionner ? Ni l’un, ni l’autre. Je n’ai pas besoin d’une pause. », a-t-il pesté avant de défier le RB Leipzig en 8e de finale aller de la Ligue des champions.

Plus motivé que jamais, Klopp compte se sortir de cette mauvaise série. « La situation est un défi. Je ne veux pas y être, mais je le vois comme un défi, un défi intéressant. Personne n’a écrit un livre sur la façon d’y faire face, mais nous allons y faire face. Cela pourrait être délicat, mais nous allons régler le problème en jouant au football, en restant encore plus solidaires, en nous battant avec tout ce que nous avons, en apprenant plus que ce que vous pouvez apprendre chaque saison auparavant. C’est le plan que nous avons. « 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *