WhatsApp Image 2023 08 07 at 09.12.28
dans , , ,

Retournement de situation sur le dossier Neymar, le Barça pose une condition pour son retour

Par

le


De retour au PSG après une longue blessure à la cheville, Neymar Jr ne cache plus son désir de revenir en Liga. Il veut retourner au Barça, surtout depuis les manifestations de certains supporters parisiens devant son domicile en France. Et depuis quelques temps, les médias espagnols révélaient que Xavi ne souhaite pas son retour. Mais selon le quotidien Mundo Deportivo, Neymar Jr pourrait faire son retour au Barça cet été à une seule condition.

Faire son retour au Barça serait bien possible, mais il faut d’abord que Neymar Jr fasse d’énormes efforts. L’auriverde de retour en catalogne, le feuilleton est reparti ? Depuis maintenant quelques jours, la star du PSG est de nouveau annoncé en Espagne et dans son ancien club. Cependant, le confrère espagnol Gerard Moreno a vendu la mèche hier soir.

Neymar Jr de retour au Xavi ? Un clan dit non

D’après le journaliste, Neymar Jr fait actuellement tout son possible pour revenir au Barça avant la fin du mercato. Il révèle que son agent Pizi Zahavi essaie de remonter le dossier au prêt des dirigeants catalans. Ils sont actuellement dans des négociations pour un prêt de l’auriverde 6 ans après son départ. Et les choses pourraient bien s’améliorer entre les deux partie affirme la source.

Par ailleurs, certains catalans notamment l’entraîneur Xavi ne seraient toujours pas d’accord pour son retour. Selon les informations, certains au sein du Barça doutent de ce dossier à cause de ses blessures répétitives ses dernières années. Selon eux, le joueur a pris de l’âge et sa santé cause d’énormes difficultés ces derniers mois.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Même si la direction pense que c’est une belle opportunité d’amener un joueur avec un bon nombre de sponsor pour aider l’équipe, d’autres sont contre. Cependant, le quotidien Mundo Deportivo révèle que Xavi et son staff technique pense que le retour de Neymar Jr au Barça pourrait être une menace. D’après le média, ces derniers pensent que le retour de l’auriverde pourrait bousculer l’équilibre du vestiaire.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *