Révélation : Voici pourquoi Samuel Eto’o et Ronaldinho se sont battus au FC Barcelone

Samuel Eto’o et Ronaldinho ont fait la pluie et le beau temps au FC Barcelone à une certaine période. Ces deux joueurs phénoménaux ont connu une embrouille. Des années après, les réelles raisons ont été dévoilées.

Que s’est-il réellement passé entre Eto’o et Ronaldinho sous Frank Rijkaard. Dans une vidéo publiée par Oh My Goal sur sa page Facebook, ce qui est à l’origine du clash entre les deux superstars a été révélé.

« Tout a commencé quand Samuel Eto’o a refusé de sortir dans les dernières minutes face au Racing Santander. Le match s’est terminé sur une victoire vitale pour le FC Barcelone et Ronaldinho avait inscrit un doublé. Le plus dérangeant, c’est que cela été révélé par l’entraineur Frank Rijkaard en conférence de presse. Lors de cette conférence, Ronaldinho avait parlé du problème sous-entendant que le Camerounais ne faisait pas le maximum pour s’entrainer et jouer avec l’équipe. Ces déclarations n’ont pas du tout plu à Sammy et a dit que ‘je pardonne mais je n’oublie pas’.« , a-t-on fait savoir.

Après cette embrouille, Samuel Eto’o et Ronaldinho ont repris leur amitié et le duo a fait du mal à plusieurs défenses tant en Liga qu’en Ligue des Champions.

Laisser un commentaire