Messi 2

dans , ,

Révélés, voici les 3 joueurs du Barça « heureux » que Messi n’est pas de retour

Par

le


Selon l’article publié par le quotidien El Nacional, certains joueurs du Barça ne souhaitaient pas le retour de Messi. Il s’agit notamment de Marc-André Ter Stegen, Ousmane Dembele et Ansu Fati. Les 3 joueurs catalans étaient satisfaits que le retour de Lionel Messi au club ait connu des obstacles.

En effet, la majorité des joueurs du Barça s’accordaient à dire que le retour de Messi serait extrêmement bénéfique. Mais ces trois joueurs eux ne partagés pas cet avis. D’après le club, le retour de Messi pourrait avoir des progrès dans l’équipe la saison prochaine. Mais d’autres avaient des doutes quant à son impact sur le vestiaire.

Cependant, lors de sa conférence de presse après après son départ à l’Inter Miami, Messi a confirmé que certains joueurs au club n’étaient pas favorables à son retour. Toutefois, il était supposé qu’il faisait référence à des politiciens plutôt qu’à d’anciens coéquipiers.

Les masques ont tombé pour le retour de Messi au Barça

Il est plausible que le gardien Ter Stegen et Ansu aient pu craindre le retour de Lionel Messi au Barça. Dans le cas du gardien de but allemand, il avait souligné les différends qu’il avait eu des différents avec Leo Messi dans son message d’adieu à Leo en 2021.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

« Leo, ça a été un plaisir d’avoir joué avec toi pendant toutes ces années et d’avoir vécu beaucoup de joies importantes concernant les moments et les titres, même si nous ne partageons pas le même avis de temps en temps, nous sommes toujours allés dans la même direction et chacun de nous a grandi en tant que personne au-delà de la victoire ou de la défaite », a écrit Ter Stegen lorsque Messi a quitté le Barça.

Quant à Ansu, il est possible que le FC Barcelone l’ait vendu afin de prendre en compte la masse salariale de Messi. Cependant, il n’y a aucune explication logique ou illogique pour justifier pourquoi Dembele ne souhaiterait pas le retour de Messi.

Il convient de noter que El Nacional n’est pas considéré comme la source la plus fiable.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *