L entraineur Real Madrid Zinedine ZIdane conference presse Valdebebas 26 janvier 2018 0 1399 933
dans

Révolte en interne, un indésirable ne veut plus rester au Real Madrid

Par

le


Pas même la Copa del Rey. Martin Odegaard, la seule recrue du Real Madrid l’été dernier, ne jouera pas demain contre Alcoyano. Zidane en a décidé ainsi. L’entraîneur français n’a pas le Norvégien et le manque de minutes a conduit le milieu de terrain à demander son départ de Madrid.

Selon le journal Marca, Martin Odegaard a lui-même le club le prête jusqu’à la fin de la saison. Le joueur norvégien veut  jouer les premiers rôles. Le milieu de terrain scandinave n’a joué que 367 minutes. Depuis un mois et demi, il n’a joué que cinq minutes, c’était contre Celta Vigo. Un match dans lequel il a été réprimandé par Zidane pour une perte de ballon dangereuse.

Avec Zidane qui décide de ne pas l’appeler contre Alcoyano, il a perdu patience. Ses problèmes physiques continus (en particulier avec son genou) l’empêchent d’avoir une constance. Zidane et le Real Madrid ne veulent toutefois pas se débarrasser de lui.

Selon les informations Marca, ils n’auront d’autre choix que d’accepter la demande du Norvégien. Même si cela laisse l’équipe avec moins de joueurs au milieu de terrain, cette saison.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *