rio ferdinand
dans

Rio Ferdinand a décrit un défenseur de Chelsea comme un « animal » devenu l’un des meilleurs de la Premier League

Par

le


Une ancienne star de la Premier League, Rio Ferdinand, a décrit le défenseur central de Chelsea, Antonio Rudiger comme un « animal » devenu l’un des meilleurs de la Premier League.

Ferdinand, un ancien défenseur de Manchester United, a souligné que le patron de Chelsea, Thomas Tuchel, a transformé l’« animal » Rudiger en un joueur parfait.

L’ancienne star anglaise a déclaré cela tout en louant l’impact que Tuchel a eu jusqu’à présent au cours de son court règne à Chelsea.

Il a noté que Frank Lampard limogé surveillera le succès de son successeur et s’interrogera sur son incapacité à tirer le meilleur parti de certains joueurs pendant son règne.

[totalpoll id= »794558″]

International allemand, Rudiger s’est retrouvé dans le froid sous Lampard mais s’est revigoré sous Tuchel, devenant un roc au cœur de la défense de Chelsea.

« Frank est respectueux et je pense qu’il est assez honnête pour le savoir et dirait que Tuchel a fait un travail incroyable », a déclaré Ferdinand à FIVE.

« Mais en même temps, je suis sûr que Frank est assis là en pensant: » Eh bien, je n’ai pas vu ces certains joueurs jouer comme ça quand j’étais là-bas. «  »

«Mais ensuite, il s’agit de Frank se regardant, regardant son mandat là-bas, a-t-il abordé les choses de la bonne façon. Je suis sûr qu’il fait tout cela, il se dit : « Aurais-je pu mieux gérer cette situation, aurais-je pu mieux gérer ce joueur ? »

« C’est ce que Frank traversera et il cherchera à s’assurer qu’il corrige les torts de son séjour à Chelsea.

«Mais vous ne pouvez rien faire d’autre que respecter et rendre hommage à ce que Tuchel a fait.

«Regardez Rudiger, il est sans doute, depuis que Tuchel est là [à Chelsea], le meilleur défenseur de la Premier League. Lui ou [Ruben] Dias à cette époque. Il a été incroyable, il est comme un animal.

« Tuchel obtient un type de changement différent de la part de certains joueurs », a-t-il ajouté.

« Jorginho est passé à un nouveau niveau. Mount fait exactement ce qu’il faisait sous Frank.

« Depuis l’arrivée de Tuchel, il [Jorginho] a été un joueur différent pour moi. La façon dont il joue, il passe le ballon vers l’avant maintenant, bien plus encore. Et il joue parfois un peu plus haut, donc sa balle est maintenant dans le dernier tiers pour blesser les équipes, donc il y a une différence.

« Je disais avant, il n’affecte pas vraiment le jeu en termes d’ouverture d’équipes ou de passes décisives autant qu’il le fait maintenant. Il le fait beaucoup plus souvent que ce que j’ai vu auparavant et il a un impact sur le jeu.

«Et il était isolé dans les équipes précédentes. Que ce soit l’équipe de Sarri ou l’équipe de Frank, je pensais qu’il était parfois isolé.

«Kante n’était pas autant autour de lui, comblant les lacunes, donc lorsque le jeu s’est étendu et s’est un peu ouvert, les équipes sous Frank et même Sarri étaient parfois un peu plus ouvertes lorsqu’elles avaient possession et même hors de possession.

« Dès que le jeu s’ouvrira un peu autour de Jorginho, autant le faire sortir car il ne peut pas bouger, il ne peut pas courir.

« Mais dans l’équipe qu’il joue maintenant, c’est beaucoup plus compact. Si vous regardez quand ils ont épinglé Arsenal quand ils avaient le ballon, il n’y avait pas de grands espaces entre les joueurs de l’équipe, cela l’aide et je pense qu’il a l’air d’un joueur incroyablement différent dans ce système.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *