rio ferdinand jack grealish ab28
dans

Rio Ferdinand cite le nom d’un milieu de terrain polyvalent que Man United doit recruter dès maintenant.

Par

le


La légende de Manchester United, Rio Ferdinand, a conseillé au club de signer sans plus tarder Jude Bellingham en provenance du Borussia Dortmund.

Selon lui, le jeune homme « est l’un de ceux que vous ne voulez pas manquer ».

Le jeune milieu de terrain a rejoint Dortmund en provenance de.Birmingham City pour 25 millions de livres sterling en 2020 et est maintenant un international anglais.

Ses performances avec Dortmund en Bundesliga et en Ligue des champions lui ont valu d’être appelé en équipe d’Angleterre par Gareth Southgate pour l’Euro 2020.

[totalpoll id= »794558″]

Manchester United a été lié au jeune homme, mais il est susceptible de coûter plus de 100 millions de livres sterling.

Et le licencié des Red Devils, Ferdinand, s’est extasié sur Bellingham et souhaite qu’il rejoigne son ancien club.

On a demandé à Rio Ferdinand quelle position de milieu de terrain Bellingham pouvait fonctionner au mieux et l’ancien défenseur de Man United, a répondu sur sa chaîne YouTube FIVE : « N’importe laquelle. Il est si bon.

« Sérieux. Dans les équipes de jeunes anglaises, il y a des moments où il a joué en tant que milieu défensif. Des fois, il a joué en tant que 8 et a été box-to-box.

« Et aussi des fois où on lui a dit qu’il pouvait participer davantage aux attaques. Il a les capacités et les moyens de jouer tous les rôles, il est si bon.

« Je pense que pour lui, je le vois comme quelqu’un qui peut tout faire. Il n’y a pas beaucoup de milieux de terrain dans le jeu actuel qui peuvent attaquer et défendre – affecter le jeu aux deux extrémités.

« Quand vous êtes l’un des super clubs, il y a des talents qui vous font penser que si nous avons la capacité et la puissance financière, alors c’est quelqu’un que vous ne voulez pas manquer. »

Le conseil d’administration de Manchester United envisagerait de ne plus signer de joueurs en janvier après avoir dépensé plus de 100 millions de livres pour faire venir Cristiano Ronaldo de la Juventus, Jadon Sancho du Borussia Dortmund et Raphaël Varane du Real Madrid.

L’héritier du club estime qu’il a tout ce qu’il faut pour défier Manchester City, Liverpool et Chelsea pour le titre cette saison.

Les Red Devils occupent actuellement la sixième place du classement de la Premier League, à neuf points du leader Chelsea. Leur prochain match de Premier League est un déplacement à Watford samedi.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *