resize 45
dans

Rio Ferdinand donne une réponse brillante au débat Gary Neville vs Micah Richards

Par

le


Rio Ferdinand a fait part de ses réflexions sur le débat entre Gary Neville et Micah Richards, en donnant une réponse détaillée.

Dans un épisode spécial de The Overlap sur le thème du derby de Manchester avant la finale de la FA Cup, Richards a déclaré à Neville qu’il était le meilleur joueur.

« L’ancien défenseur de Manchester City a déclaré : « Enlevons l’éléphant de la pièce. « J’étais un meilleur joueur que toi, allez ».

L’ex-capitaine de Manchester United a éclaté de rire avant de qualifier cette affirmation audacieuse de « gros éléphant ».

[totalpoll id= »794558″]

Roy Keane a pris la défense de son ancien coéquipier en déclarant : « Tu n’étais pas meilleur que Gary » : « Tu n’étais pas meilleur que Gary ».

Rio Ferdinand a également soutenu son ancien collègue de club en parlant en termes élogieux de Neville sur son podcast.

À la question de savoir si Richards était un meilleur joueur que Neville, il a répondu : « Il ne l’était pas… Je pense qu’au fond de lui, Micah le sait. Il le sait.

« Il était plus rapide et plus fort. Non, non… Micah était plus rapide et plus fort. »

L’ancien défenseur central de Man United a poursuivi en faisant l’éloge de la constance de Neville, ajoutant : « Mais Gary Neville était un homme constant : « Mais Gary Neville était comme… un homme cohérent. La constance est le mot clé. Il était discipliné. Il s’occupait des tâches défensives.

« Il était un 7/10 la plupart du temps. Et il est devenu un très bon centreur derrière Becks. Lorsque Becks est parti, on a pu constater que sa capacité à centrer le ballon s’était déjà améliorée.

« C’était un meilleur joueur que tout le monde ne le croit. Il joue le jeu en disant ‘j’étais un mauvais joueur’. C’était un excellent arrière droit.

Neville s’est forgé une carrière exceptionnelle à Man United, où il a passé toute sa carrière, remportant un nombre impressionnant de huit titres de Premier League.

Il a également aidé son équipe à remporter la FA Cup, la Football League Cup et la prestigieuse Ligue des champions.

Neville se dévalorise souvent, mais il est l’un des meilleurs latéraux droits que la Premier League ait jamais connus.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *