resize 5
dans

Rio Ferdinand fait polémique en choisissant entre Benzema, Lewandowski et Suarez

Par

le


Rio Ferdinand, légende de Manchester United, a suscité la controverse en choisissant entre Karim Benzema, Robert Lewandowski et Luis Suarez à leur apogée.

Ces trois attaquants, qui comptent parmi les meilleurs de l’ère moderne, ont tous remporté des titres de première division et ont connu d’immenses succès individuels.

Benzema est actuellement le Ballon d’Or en titre, tandis que Lewandowski a été désigné meilleur joueur masculin de la FIFA en 2020 et 2021.

Suarez, quant à lui, a remporté la Ligue des champions avec Barcelone en 2015 – un titre que Benzema a gagné cinq fois et que Lewandowski n’a pas encore remporté – et a été nommé dans le FIFPro World XI en 2016.

Lewandowski est le joueur qui a marqué le plus de buts en carrière et le seul à jouer encore en Europe avec le FC Barcelone. Benzema joue en Pro League saoudienne avec Al Ittihad, après avoir quitté le Real Madrid au début de l’été dans le cadre d’un transfert gratuit.

[totalpoll id= »794558″]

Alors que Lewandowski a connu son heure de gloire au Bayern Munich, Suarez a atteint son apogée à la fin de son séjour à Liverpool, où il était inarrêtable pour les défenseurs de la Premier League, avant de poursuivre sa carrière à Barcelone.

Aujourd’hui, Ferdinand a donné son avis sur celui des trois qui était le meilleur à l’époque où il était le plus fort.

Rio Ferdinand choisit entre Benzema, Lewandowski et Suarez

S’exprimant sur sa chaîne YouTube « Vibe with FIVE », Ferdinand a donné un avis sans équivoque sur l’attaquant contre lequel il était le plus difficile de jouer.

Il a déclaré : « Prime Benzema. C’est lui qui a été le plus difficile à affronter ».

Ferdinand a joué contre Benzema lorsque United a affronté le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions en 2013, mais beaucoup diront que c’était avant que le Français n’atteigne son apogée.

Il a affronté Suarez à de nombreuses reprises en Premier League lorsque l’Uruguayen jouait à Liverpool, mais il a clairement estimé que Benzema était son adversaire le plus coriace.

Cependant, les fans de différents clubs ont exprimé des avis différents sur celui des trois qui était le meilleur joueur à l’époque où il était en pleine forme.

L’un d’eux a écrit : « Quiconque dit autre chose que Suarez est un putain de menteur ».

Un autre a déclaré : « Même si j’aime Benzema, Suarez sera toujours en tête de ma liste des meilleurs attaquants de tous les temps ».

Un troisième a ajouté : « Suarez est de loin le meilleur joueur de cette liste ».

Un autre a affirmé : « Comment a-t-il pu choisir le meilleur joueur de cette liste ? « Comment a-t-il pu choisir le plus mauvais des trois haha. »

Quelques fans, cependant, sont d’accord avec le point de vue de Ferdinand. L’un d’entre eux a déclaré : « Le premier Benzema est tellement meilleur ! »

Un autre a déclaré : « Même si Rio n’a jamais joué pour nous, il n’y a pas de problème : « Même si Rio n’a jamais joué pour nous, j’ai l’impression que c’est un vrai Madrilène ».

Selon vous, qui était le meilleur attaquant à son apogée ? N’hésitez pas à nous le faire savoir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *