0 FBL EUR C1 SEVILLA BORUSSIA DORTMUND
dans

Rio Ferdinand : Pourquoi Bellingham snobera Man Utd pour Man City

Par

le


L’ancien défenseur de Manchester United, Rio Ferdinand, a déclaré que Jude Bellingham préférerait rejoindre Manchester City.

Le jeune homme de 19 ans a fait des débuts étincelants en Coupe du monde lundi, marquant lors de la victoire 6-2 de l’Angleterre sur l’Iran.

Bellingham s’est levé plus haut pour reprendre de la tête un centre de Luke Shaw et ouvrir le score contre les hommes de Carlos Quieroz. Il a ensuite dominé le milieu de terrain, tandis que les Three Lions se mettaient en route.

Le milieu de terrain du Borussia Dortmund a reçu des éloges de la part du monde du football.

[totalpoll id= »794558″]

S’exprimant sur le podcast Vibe With Five après le match, Ferdinand a déclaré que Bellingham ne rejoindrait United que s’il sentait qu’il pouvait être le catalyseur du changement.

Il a dit : « En fait, je pense que si vous vous mettez à la place de Jude Bellingham en ce moment, vous avez par exemple [Manchester] City qui va s’intéresser à lui.

« Le Real Madrid va s’intéresser à lui, Barcelone va s’intéresser à lui, le Bayern va probablement s’intéresser à lui.

« Il y a trop de travail à faire à Manchester United. C’est s’il pense ‘vous savez quoi, je peux être le catalyseur pour amener ce club là où il devrait être’ qu’il ira. »

On s’attend à ce que Bellingham quitte Dortmund l’année prochaine.

Le club de Bundesliga a déjà fait savoir qu’il ne se mettrait pas en travers du chemin de l’adolescent s’il demandait un transfert.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *