Rio Ferdinand F365 21
dans

Rio Ferdinand réagit à la défaite d’Arsenal à Everton et nomme son club vainqueur du titre

Par

le


L’ancienne star de Manchester United, Rio Ferdinand, a nommé le club pour remporter la Premier League cette saison après la défaite d’Arsenal contre Everton à Goodison Park samedi.

Sean Dyche a remporté son premier match à la tête d’Everton après avoir été nommé pour succéder à Frank Lampard la semaine dernière.

Les Toffees se sont battus pour battre leurs visiteurs qui sont assis cinq points au-dessus de Manchester City dans le tableau de la Premier League.

Malgré la défaite de samedi, Ferdinand croit toujours que les Gunners peuvent remporter le titre mais estime que l’équipe de Mikel Arteta doit se battre pour cela.

[totalpoll id= »794558″]

Les Gunners de Mikel Arteta ont été pressés sans relâche par les attaquants d’Everton – Alex Iwobi et Amadou Onana alors que les leaders de la ligue luttaient pour créer des occasions.

James Tarkowski a marqué le seul but du match pour sortir Everton de la zone de relégation.

C’est la première victoire d’Everton en onze matchs, ce qui les place au 17e rang du classement en fonction du résultat des autres matchs à jouer ce week-end.

L’avance des Gunners au classement sera réduite à seulement deux points si Manchester City bat ses adversaires dimanche.

Ferdinand a déclaré à BT Sport: « Arsenal, nous sommes restés assis ici, croyant tous qu’ils peuvent gagner cette ligue et je les ai mis comme favoris et je les mets toujours comme favoris et les devance légèrement.

« C’est un véritable test psychologique pour eux maintenant, comment gèrent-ils cette bosse sur la route ? C’est une grande courbe d’apprentissage pour eux.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *