unnamed 14
dans

Rio Ferdinand réagit à l’attaque de Solskjaer sur les critiques de Ronaldo

Par

le


L’ancien défenseur de l’Angleterre et de Manchester United, Rio Ferdinand, a réagi à la récente attaque du patron du club, Ole Gunnar Solskjaer, concernant son commentaire sur Cristiano Ronaldo.

L’ancien défenseur central a insisté sur le fait qu’il n’y a pas de conflit entre lui et Solskjaer.

Le mois dernier, Solskjaer avait qualifié Ferdinand, son ancien coéquipier, de « hors sujet » pour ses commentaires sur l’actuel défenseur de United, Phil Jones.

La semaine dernière, Ferdinand a de nouveau provoqué la colère du manager en faisant des commentaires sur Ronaldo, qui avait rejoint son manager sur le banc de touche lors du match de Ligue des champions contre Young Boys pour apparemment lui donner des instructions.

[totalpoll id= »794558″]

Ferdinand avait déclaré sur BT Sport : « Si je suis le manager, je dois être honnête, je lui dis [Ronaldo] de s’asseoir. »

Et réagissant à ces commentaires lors de la conférence de presse de la semaine dernière, Solskjaer a déclaré : « Rio, encore une fois vous savez, parfois il commente des choses qu’il ne connaît pas vraiment. »

Et réagissant à cela, Ferdinand a déclaré sur Vibe with Five, « Ole est venu me chercher l’autre jour !

« Tout ce que je dirai, les gens ont juste besoin de regarder les émissions et de regarder le contexte de ce qui a été dit.

« Quand je verrai Ole, je vais lui faire un gros câlin. Je lui serrerai la main et lui dirai : ‘C’est tout l’amour’. Vous savez que je l’aime, je suis son plus grand fan. Ole’s at the wheel ne se produisait pas avant que je le dise.

« Je n’ai aucun problème avec qui que ce soit à Man United. J’aime Man United, j’aime les gens là-bas.

« Mais parfois, on dit des choses dans le feu de l’action et on se trompe ici et là, mais c’est un coup de fil, mec. Appelle-moi et dis-moi : « Ri, qu’est-ce qui se passe ? C’est ce que je ferais si c’était moi. Mais quand je vois Ole, c’est tout l’amour, des câlins et des baisers.

« Je pense qu’au fond d’eux, ils savent que je ne suis pas méchante.

« Ils ont tous partagé un vestiaire avec moi, ils savent comment je suis et si je me trompe, je lèverai les mains comme je l’ai fait la semaine dernière avec Phil Jones. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *