Rivaldo : ce club serait une bonne destination pour Messi

Lionel Messi est libre de parler à d’autres clubs avant de faire un geste cet été, à l’expiration de son contrat, et l’icône brésilienne Rivaldo pense que le Paris Saint-Germain serait la destination idéale pour l’Argentin.

La Ligue 1 n’est qu’un des clubs. « Ce serait une bonne option pour lui, d’autant plus que le club a un entraîneur argentin à Mauricio Pochettino », a déclaré Rivaldo dans une colonne de Betfair.

« Messi serait également réuni. » avec son ami Neymar, il a donc quelques raisons de dire «oui» au club si une proposition arrive. « En Ligue 1, il devrait briller sans problème car c’est une ligue plus faible que la Liga [Santander] et la Premier League, et cela lui permettrait également de gérer sa forme physique tout au long de la saison pour les grands matches de Ligue des champions. « Outre le côté footballistique de l’argumentation, Rivaldo a également fait valoir que la puissance financière du PSG était une raison de rejoindre. » Financièrement, peu de gens les clubs peuvent le payer mieux que le PSG, « R « Je pense donc que ce serait une excellente option pour Messi. » Le football français bénéficierait également beaucoup de sa présence en termes de médias et de sponsoring. « 

Laisser un commentaire