a615d3fe e3c1 43ee b5de c8cd248cb817
dans

Riyad Mahrez s’exprime sur son avenir à Man City

Par

le


« Il n’y a rien sur mon avenir. Je suis bien à Manchester. Je resterai si Dieu le veut », a déclaré Riyad Mahrez dans une interview avec DZ Foot.

Selon les informations, pas les plus fiables, Barcelone a contacté l’agent de Mahrez au sujet du transfert potentiel de l’Algérien au Camp Nou cet été.

Le joueur de 30 ans est à égalité avec Manchester City jusqu’en 2023 et ne quittera apparemment pas le stade Etihad de si tôt.

NOUVELLES CONNEXES
Barcelone prend contact avec les agents de Sterling et Mahrez (fiabilité : 3 étoiles)
Barcelone a été en contact avec les agents de Riyad Mahrez et Raheem Sterling tout en discutant d’un transfert potentiel pour Ilkay Gundogan avec Manchester City, selon Jose Alvarez d’El Chiringuito.

[totalpoll id= »794558″]

Le Daily Mail avait précédemment suggéré que les Cityzens étaient prêts à se séparer du duo cet été pour gagner des fonds pour Jack Grealish et Harry Kane.

El Chiringuito et le Daily Mail proposent généralement de fausses nouvelles sur les transferts et il ne serait pas surprenant que cet article soit également faux.

La toute première chose qui rend un transfert de Sterling ou de Mahrez au Camp Nou presque impossible est que City voudrait sans doute entre 50 et 100 millions d’euros pour chacun, car les deux joueurs sont à égalité avec les Cityzens jusqu’en 2023.

Il y a une légère possibilité que le Barça n’atteigne le prix demandé par City qu’après avoir vendu des gens comme Ousmane Dembele et Philippe Coutinho.

Pourtant, il est difficile d’imaginer que les Blaugrana vendent Dembele, 24 ans, pour acheter Mahrez, 30 ans. Quant à Sterling, nous dirions qu’Ansu Fati peut offrir au Barça bien plus que l’Anglais.

Sterling et Mahrez sur la liste des produits à vendre de City, admirateurs « de longue date » de l’Anglais à Barcelone (fiabilité : 3 étoiles)
Manchester City a inscrit Raheem Sterling et Riyad Mahrez sur sa liste de produits à vendre cet été, selon le Daily Mail.

Selon la source britannique, pas la plus fiable, Barcelone et le Real Madrid ont un intérêt «à long terme» pour Sterling et pourraient donc rejoindre Arsenal dans la course aux transferts pour l’Anglais.

Raheem a rejoint les Cityzens dans le cadre d’un transfert de 63,7 millions d’euros depuis Liverpool en 2015 et a depuis marqué 114 buts et inscrit 87 buts en 292 apparitions pour le club depuis lors.

Comme l’a dit DM, Pep Guardiola est impatient de signer Jack Grealish et Harry Kane dans la fenêtre de transfert actuelle, donc City doit d’abord décharger Sterling et Mahrez pour collecter des fonds pour le meneur de jeu d’Aston Villa et l’attaquant de Tottenham.

Il est toutefois peu probable que les Catalans signent l’ailier évalué à 90 millions d’euros en raison de la situation financière désastreuse du club, à moins qu’ils n’incluent Ousmane Dembele ou Antoine Griezmann dans un accord d’échange impliquant Sterling.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *