dans

Robert Lewandowski change l’avenir d’Erling Haaland

Par

le


Erling Haaland a souligné il y a quelques heures vivre un été calme et ne pense qu’à Dortmund. Après les infos venues d’Italie concernant l’intérêt du Real Madrid, une bombe est lâchée ce mercredi en Allemagne.

Selon Bild, l’attaquant Norvégien est une nouvelle fois sur le radar du roi de la Bundesliga. Le Bayern Munich craint pour l’avenir de Robert Lewandowski qui à 32 ans songerait sérieusement à changer de décor. Le Polonais chercherait sa dernière chance de remporter le Ballon d’Or en dehors de l’Allemagne.

« Je suis toujours ouvert d’esprit. Je me sens bien au Bayern, la ville est magnifique, c’est un grand club. J’ai toujours été curieux d’apprendre une nouvelle langue, une nouvelle culture. Mais je ne sais pas si ça va être dans le football ou après ma carrière, je ne le sais même pas», a-t-il assuré il y a des semaines au Times.

Ce ne serait pas la première fois que le Bayern « vole » une star au Borussia. Gotze, Hummels et Lewandowski lui-même ont quitté le mur jaune pour Munich afin de rechercher la gloire nationale et européenne avec une équipe habituée aux grands événements. Sachant qu’elle a de nombreuses destinations pour quitter l’ouest de l’Allemagne, en Bavière, ils ne veulent pas être laissés pour compte dans la lutte pour le 9 du futur.

[totalpoll id= »794558″]

Bild assure que bien qu’il n’y ait rien d’officiel pour le moment, le Bayern sait déjà que Lewandowski n’entravera pas les offres qui arrivent du reste de l’Europe. Haaland serait l’élu pour remplacer le Polonais.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *