VB 13 10 18 Roberto Carlos 11
dans

Roberto Carlos révèle les trois clubs de Premier League qu’il a failli rejoindre

Par

le


Roberto Carlos a révélé qu’il était tout près de jouer en Premier League, et qu’il ne lui manquait qu’une signature sur la ligne pointillée.

Le joueur de 48 ans est sans doute le meilleur arrière gauche de l’histoire du football. Il a joué plus de 100 fois pour le Brésil et a remporté la Coupe du monde en 2002.

Il a également joué 527 fois pour le Real Madrid et a remporté trois trophées de la Ligue des champions avec les Blancos.

Mais le roi du coup franc a reçu de nombreuses offres pour jouer en Angleterre au cours de sa brillante carrière, ayant failli signer à Aston Villa, Birmingham City et Chelsea à différents moments.

[totalpoll id= »794558″]

« Tout ce que j’avais à faire était de signer le contrat ! » Carlos a déclaré à SPORTbible.

« C’est la seule chose que je n’ai pas faite, sinon j’étais très proche.

« En 1993 Aston Villa, 1994 Birmingham City et 2007 Chelsea. J’aurais aimé jouer en Angleterre mais je n’ai pas eu de regrets.

« J’ai joué pour le Real Madrid, qui est le meilleur club du monde.

« Maintenant que je ne peux plus jouer en Premier League, je regarde au moins chaque match à la télévision. »

Carlos a joué en Angleterre à de nombreuses reprises, notamment lors du match de charité annuel Soccer Aid où il faisait partie de l’équipe triomphante du Reste du Monde à l’Etihad Stadium.

Cependant, le mois prochain, l’ancien joueur de l’Inter Milan jouera pour une équipe de la Sunday League sur ces côtes pour un match unique.

Les équipes peuvent faire une offre de 5 £ pour que Carlos les aide dans le cadre d’un « transfert de rêve », la totalité des recettes étant reversée à l’association Football Beyond Borders.

L’équipe gagnante, dont le nom sera annoncé le 31 janvier, recevra Carlos le temps d’un match, tandis que le seul et unique Chris Kamara commentera la rencontre.

« S’ils veulent que je joue, ils devront payer ! » a ajouté Carlos.

« C’est une campagne très intéressante de la part d’eBay car je peux jouer pour n’importe quelle équipe.

« J’ai vu beaucoup de vidéos d’équipes de la Sunday League et c’est quelque chose qui m’intéresse parce que ces types d’équipes sont quelque chose de nouveau pour nous en tant que joueurs.

« J’ai joué dans l’ancien stade de Wembley et pour moi, jouer à Wembley était un rêve. C’est un jour que je n’oublierai jamais en raison de l’atmosphère et du respect que nous ont témoigné les gens sur place.

« C’était merveilleux.

« J’aime beaucoup le football anglais. J’aime l’atmosphère et la qualité des joueurs. Le football anglais n’est que du football anglais. Le championnat anglais est l’un des meilleurs au monde. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *