dans , ,

Rodrigo de Paul snobe Guardiola, « C’est le meilleur entraineur du monde »

Par

le


Le champion du monde 2022, Rodrygo De Paul a surpris tout le monde avec ce qu’il a répondu sur la question du meilleur entraîneur du monde. L’argentin a immédiatement répondu en snobant totalement Pep Guardiola. Il ne voulait pas citer le catalan et s’en est sorti facilement.

Après son choix, des observateurs révèlent qu’il a choisi la voie de la facilité car il a nommé un entraîneur avec qui il vit son quotidien en club. Oui, Rodrygo De Paul a bien choisi son entraîneur à l’Atletico Madrid, Diego Simeone.

« Le meilleur entraîneur du monde ? », telle était la question que lui a posée Adri Contreras lors de la saison 2022/23. Et sans hésité, le milieu de terrain de Diego Simeone, Rodrygo De Paul a choisi son entraîneur à l’Atletico Madrid. « Le nôtre (à l’Atlético de Madrid), non ? (Le meilleur entraîneur du monde) est Simeone. 

Diego Simeone meilleur que Guardiola ?

ALors que beaucoup attendaient qu’il désigne l’entraîneur de Manchester City Guardiola, Rodrygo De Paul surprend et nomme Diego Simeone. Selon lui, El Cholo Simeone n’est pas n’importe quel entraîneur. Il a un style de jeu différent des autres qui arrive tout le temps à mettre en difficulté le système des autres grands entraîneurs.

[totalpoll id= »794558″]

D’après les observateurs, le choix de Rodrygo De Paul révèle qu’un entraîneur comme Diego Simeone peu avoir une certaine influence sur un joueur au quotidien. En effet, si Guardiola est reconnu par ses réalisations exceptionnelles, Simeone lui est connu par sa philosophie de jeu robuste. C’est un entraîneur qui a aussi marqué les esprits depuis dans années avec ce club de l’Aletico Madrid.

Le choix de Rodrygo De Paul sur Diego Simeone révèle que les réponses ne sont pas parfois dictée par le succès médiatique. Les réponses peuvent être influencées par les relations personnelle entre joueur et coach. Voilà donc une révélation qui ajoute une couche sur les débats des meilleurs coach au monde.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *