Rodrygo
dans

Rodrygo : «Je le suis toujours, il est un très bon joueur» 

Par

le


Rodrygo Goes est un joueur exceptionnel. La pépite brésilienne du Real Madrid est aussi admirative d’un autre joueur et c’est un autre joyau du Brésil. Il s’agit d’Endrick.

Actuel joueur de Palmeiras mais déjà transféré au Real Madrid, Endrick brille en Serie A Brésilienne. Il est annoncé comme étant la prochaine star du football brésilien. Performant avec Palmeiras, l’attaquant de 17 ans a reçu sa première convocation équipe nationale du Brésil.

Quelques jours après la convocation d’Endrick pour le Seleçao, Rodrygo a réagi. Le numéro 11 du Real Madrid veut une entente en sélection avant de rejoindre les Merengues très bientôt.

« La convocation d’Endrick pour le Brésil ? Nous pouvons commencer à nous entraîner maintenant, et nous pourrons ensuite le faire ici, au Real Madrid. Nous sommes heureux pour Endrick pour le moment qu’il passe à Palmeiras. Il joue très bien, je le suis toujours. J’espère qu’il réussira aussi avec le Brésil pour que nous puissions nous habituer les uns aux autres et que cela devienne plus facile quand il arrivera ici au Real Madrid. », a-t-il déclaré.

Le natif de Taguatinga a signé au Real Madrid en décembre 2022 contre 60 millions d’euros. Il va rejoindre le club en juillet 2024 à ses 18 ans.

Endrick

Endrick sur les pas de Vinicius Jr et Rodrygo Goes ?

Vinicius Jr et Rodrygo Goes ont rejoint très jeune le Real Madrid. Ils ont progressé saison après saison. Ils sont devenus de joueurs importants dans l’effectif. Offensivement, ils font partie des références et des attaquants sur qui comptent le club. La preuve, hier face au SC Braga en Ligue des Champions, ils ont été époustouflants avec un but et une passe décisive chacun. Le but de Rodrygo est tout simplement incroyable.

A seulement 16 ans, Endrick fait parler de lui. A 17 ans, le Brésilien continue sa progression au Brésil. En juillet 2024, il va découvrir le grand bain en Europe. En tout cas, la pépite brésilienne se prépare pour performer d’entrée avec les Merengues.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *